&. IDENTITY
Nom : Sparks
Prénom : Claire
Métier/Classe : Actrice
Nationalité : Française
Sexualité : Hétéro
Groupe : H O L L Y W O O D_P E O P L E
&. EVERYTHING IS ABOUT HOW YOU FEEL IT
Histoire : Claire naquit en France, dans le XVIème arrondissement de Paris, le 30 Septembre 1980. Avec des parents aimant, elle a une enfance parfaite, 2 frères plus agés - dont un qui est homosexuelle et avec qui elle ne s'entend plus très bien - qui l'aideront à grandir d'où surement son petit côté aventurière parfois. Petite, elle rêve d'être actrice, toujours en train de se déguiser et de jouer la comédie. Son rêve s'est plutôt bien réalisé car elle est aujourd'hui, une célèbre actrice hoolywoodienne. Elle essaye d'être le moins médiatisée mais a déjà eu des problêmes avec des journaliste. Elle file le parfait amour avec Steve Peterson, un acteur américain d'orginie française, avec qui elle a tournée dans un film.
Caractère : Claire est très ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et veut réussir sa vie c'est pourquoi elle n'hésite pas à donner son avis aux producteurs, et bien que ça énerve parfois, ses changements sont plutôt bien au final. C'est surement ça qui là rend aussi égocentrique.Elle est toujours en train de tout ramener à elle mais sans donner plus d'explication. Oui car malgré son égocentrisme, Claire est très mystérieuse et on ne sait que très peu de chose sur elle. Tout ça ne l'empêche pas d'être très travailleuse et très proffesionelle dans son travail.
Physique : Claire n'est pas des plus jolies mais elle a un énorme charme, et elle sait le mettre en valeur quand il le faut. On pourrait même dire qu'elle le fait exprès parfois.
Style vestimentaire : Claire ne s'inquiète pas trop de son style vestimentaire, elle sait se faire sublime pour des galas...ect... mais en dehors des peoples, elle aime être décontractée chez elle, jean et maillot.
&. YEAH, I LIKE IT!
Ce que vous avez toujours sur vous dans n'importe quelle situation? : Son Motorola V3i Gold de D&G. Et une bague signifiant l'amour que Steve lui porte.
Chanteur(s)/Groupe(s) favori(s) : Keane, Coldplay.
Film(s) culte(s) : Jeux d'enfants, le film de la rencontre avec son chéri mais pour se divertir elle adore regarder des comédies en tout genre mais n'a pas de préférences.
Plat préféré : La cuisine française et surtout le fromage et le vin français.
Votre expression favorite : "Oh My God !"
Chanson de déprime : Timeless ~ Kate Havnevik
&. BEHIND THE COMPUTER
Pseudo/Prénom : Greys62anatomy mais Je m'appelle Clarisse :)
Où avez-vous trouvé le forum? Sur Paddy-Day (l)
Présence sur le forum : J'essayerais de passer tout les jours mais je vais dire 5/7